Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande et/ou de notre service clientèle. Veuillez prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires - nous serions très heureux de recevoir un avis favorable de votre part :

 

Bien sûr, nous savons que la plupart des clients n'ont aucun désir, temps ou intérêt d'écrire une critique si tout fonctionne comme prévu.
Comme les notes positives en particulier sont très importantes pour nous, nous vous offrons 5 € de cashback sur votre commande* en guise de remerciement et d'incitation à prendre quelques minutes pour nous noter sur les plateformes de notation simples Trustpilot ou Google pour écrire.

Veuillez envoyer un e-mail avec votre numéro de commande dans la ligne d'objet et une capture d'écran de votre évaluation à support@norvine.com. Après une vérification rapide, nous vous rembourserons 5 € sur votre mode de paiement d'origine.

Si vous avez eu une expérience négative, veuillez nous contacter à support@norvine.com pour nous donner une chance d'améliorer la situation.

*Les clients ayant déjà bénéficié d'une remise sur leur commande recevront un bon d'achat valable 1 an d'une valeur de 5€ pour leur prochaine commande, qui leur sera communiqué par mail. Les clients qui n'ont pas commandé directement chez Norvine mais chez des sites partenaires, mais que la marchandise a été expédiée par nos soins, reçoivent également un bon d'achat valable 1 an pour la prochaine commande. En cas d'utilisation abusive, nous nous réservons le droit de refuser des remboursements partiels ou des bons d'achat. Vous n'avez pas légalement droit à un remboursement partiel ou à un bon.
Un seul remboursement partiel ou bon par client par commande et par mois est autorisé, quel que soit le nombre de plateformes sur lesquelles l'avis est publié.